Poupée de cire, Poupée de sang

Publié le par Sardine

Les séries, on en devient esclave, c’est bien connu.

Depuis quelques temps, Dexter hante mes jours, et visiblement, je ne suis pas la seule personne touchée par la complexité de ses ptits problèmes relationnels, psychiatriques et pulsionnels.

Comme souvent, j’ai fait cette découverte avec pas mal de retard. Partant du principe que mieux vaut tard que jamais et qu’il ne faut pas mourir idiote (et aussi que pierre qui roule n’amasse pas mousse et..), je me suis mise à regarder cette série dont on fait grand bruit en ce moment.

Je peux le dire –quasi- sans honte : je suis tombée amoureuse de Dexter. Notre idylle a connu des jours fastes notamment lorsque, touchée par l’épidémie ambiante de gastroentérite, j’ai du passer une journée au chaud, et ai pu –oh, joie- m’offrir 5 x 52’ de Dexter en une journée. Inespéré.

 

Et bien pour me rattraper d’être autant à la masse, je viens vers vous avec une trouvaille, et pas des moindres.

Voici pour vous en avant-première un bien joli joujou de mon nouveau héros.

Non vous ne rêvez pas, c’est bien a poupée Barbie ou plutôt le Action Man de Dexter Morgan (aka Michael C. Hall), mon sérial killer/ « blood spatter expert » (ou « expert en giclées de sang ») préféré. Il est doté de son petit poignard ainsi que d’un sac poubelle de large contenance pour envelopper les membres de ses victimes, mais surtout (quel luxe de détails !), d’une petite plaquette sur laquelle il recueille religieusement le sang de ces dernières avant de leur porter le coup de grâce pour en garder un souvenir matériel dans sa petite boite en bois.

Tout ça pour $16.99.

Publié dans Etrangeté

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Ahahah<br /> S'ils font les poupées Damages, l'insomnie va me gagner<br /> Sinon, quelqu'un a entendu parler du ken 'docteur House' ??
Répondre